Protocole 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Finalement

Aller en bas

Finalement Empty Finalement

Message par nstartrek Lun 8 Jan - 7:43

La saison 2 ne verra pas le jour sur accroprono, mais existera en rapport à un site étranger que je teste depuis 3 semaines et qui répond plus à mes attentes (pour ceux qui connaissaient , disons que ça ressemble beaucoup plus à feu S4F... forum vivant, petits jeux rigolos, vrais cadeaux, visuels agréables ... enfin bref tout l'inverse d'accro qui est à l'abandon, et là-bas ça marche .... environ 5 000 joueurs réguliers).... bon la seule contrainte pour moi est la langue , l'anglais ça va, mais tjs eu beaucoup de mal avec l'ecrit, on verra bien ... en tout cas ça ne peut pas etre plus mortel qu'ici. Je regrette vraiment que accro , ne se soit jamais renouveler en 17 ans d'existence (mêmes jeux, même visuel, même forum ...et même cadeaux !!!!!), j'ais tjs eu l'impression de voir un site d'un autre siècle... Si j'abandonne , c'est surtout dû au manque de motivation des joueurs "accro" ... pour la saison 2 j'ais envoyé 50 invits ... pour 0 réponse !!! (même pas un non merci !)... (et j'ais envoyé aux joueurs qui post' le plus souvent sur le forum général) ... et seulement 28 joueurs de la saison 1 m'ont donné une réponse pour la saison 2 .... les autres , bah aucune nouvelle, donc je pense que mon jeu n'est pas interressant, mauvais ou simplement pas dans l'attente des joueurs d'accro .... mais bon en même temps qu'attendent les joueurs d'accro ??? c'est vraiment une question que je me pose ... enfin bref, un grand merci à ceux qui ont participé et je vous souhaite ...ben de gagner tout ce que vous pouvez gagner sur accro (!?) ... Merci à vous et peut etre un jour ailleurs. .... Voili voilou bon vent à tous. NS
nstartrek
nstartrek
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 58
Localisation : bretagne

https://protocole56.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum